Essayez le nouveau pied-de-biche 209 réglable d'Hultafors et vous ne pourrez plus revenir en arrière. Le concept unique et les caractéristiques révolutionnaires vous faciliteront le travail dans de nombreuses situations. Comment ? Le pied-de-biche avancé fabriqué en acier de haute qualité peut être réglé en neuf positions, assurant une position de travail optimale pour travailler à la main.

Adjustable wrecking bar

PIED-DE-BICHE REGLABLE 209 SB

824115 Adjustable wrecking barLe pied-de-biche est fabriqué en acier de haute qualité avec une poignée ergonomique enrobée de caoutchouc. Fourche articulée, réglable en neuf positions différentes. Les surfaces d'appui larges et les pointes fines facilitent son utilisation et réduisent le risque de laisser des marques.

La fourche est optimisée pour arracher des clous. La section courbée sur la tranche donne de l'espace pour la main et réduit le risque d'écrasement.

• Fourche réglable en neuf positions pour une meilleure position de travail.
• Les larges surfaces d'appui et les pointes fines facilitent son utilisation dans des espaces étroits et réduisent le risque de laisser des marques.
• Fourche optimisée pour arracher des clous.
• Possibilité de fixer une sangle de sécurité.

Publié 27 août 2012.

Demandez-nous