Le nouveau marteau anti­rebond DB d'Hultafors vous permet d'utiliser toute la force dont vous avez besoin, avec un effet rebond réduit et sans étincelles. Sa technologie anti­rebond utilise des billes d'acier pour amortir les chocs et minimiser l'effet rebond.

Le marteau dispose de pannes souples qui réduisent le risque de laisser des traces sur la pièce travaillée, il est également doté d'une surface plane au niveau de la tête permettant un rangement à la verticale. Manche ergonomique en fibre de verre et poignée en santoprene.

Hultafors dead blow hammer

- "Nos marteaux anti­rebond sont dotés d'une poignée en santoprene pour une prise optimale. Les risques de microtraumatismes répétés sont ainsi réduits et l'environnement de travail des artisans gagne en qualité. Nous cherchons constamment à élaborer de nouvelles solutions permettant de faciliter le quotidien des artisans, et grâce à son aspect élégant et à ses poignées tout confort, notre gamme de marteaux anti­rebond ne fait pas exception", explique Håkan Carlsson, chef de produit chez Hultafors.

MARTEAU ANTI-REBOND DB (DEAD BLOW)

Tête recouverte d'uréthane et technologie anti­rebond utilisant des billes d'acier pour amortir les chocs et minimiser l'effet rebond. Pannes souples anti-étincelles permettant de ménager la pièce travaillée. Manche ergonomique en fibre de verre et poignée en santoprene.

Pannes souples permettant de ménager la pièce travaillée.

  • Technologie anti­rebond utilisant des billes d'acier pour amortir les chocs et minimiser l'effet rebond.
  • Manche ergonomique en fibre de verre et poignée en santoprene.
  • Anti-étincelles.
  • Surface plane au niveau de la tête pour un rangement à la verticale.

Publié 25 février 2013.

Demandez-nous