La nouvelle chevillère à ruban SY d'Hultafors est développée en se concentrant sur le design ergonomique. Elle présente un manche ergonomique et un rembobinage simple, une ancre de fixation intégrée logée dans le manche, et des boutons distincts. En conséquence, elle est facile à utiliser et offre un degré élevé de précision.

Imagecaption=Right AND left handed rewind handles. Imagecaption=Integral ground spike.
Imagecaption=Triple action end-hook.

Imagecaption=Press button blade lock.

Imagecaption=High performance rewind.

Imagecaption=Advanced blade feed.

Hultafors red line

chevillère à ruban SY

La chevillère à haute résistance, à cadre ouvert à spécifications élevées est conçue pour l'utilisateur professionnel. Ruban jaune, en acier résistant aux impacts, largeur de lame de 13 mm. Le ruban présente aussi un revêtement en nylon épais pour une durabilité supplémentaire, type homologué classe UE I.

Cadre ABS résistant aux impacts avec protection en caoutchouc. Alimentation de la lame facile à nettoyer avec ouvertures affleurantes latérales. Tambour de lame à diamètre gradué pour une vitesse de rembobinage équilibrée. Verrouillage de la lame ferme via bouton-poussoir avec un simple déblocage.

353501 Surveyor SY 50B• Poignée ergonomique rabattable côté gauche ou droit avec rembobinage et action basse friction pour un rembobinage facile.
• Ancre de fixation intégrée pour un ancrage à crochet.
• Crochet à triple action résistant à la corrosion.
• Poignée grip supérieur et grip de base inférieur en caoutchouc.
• Verrouillage de la lame ferme via bouton-poussoir avec un simple déblocage.

Publié 27 août 2012.

Demandez-nous